NoCopyPaste

Le blogue change de face...

Une nouvelle journée dans mon petit monde. Un nouvel outil pour bloguer plus efficacement (la gestion manuelle des archives et de tout le reste... c'est long!!!).

Le thème reste à l'essai. On verra ce qui me plaira avec le temps.

Mon parcours sur le chemin de l'alimentation vivante se poursuit tout aussi assurément que l'hiver nous couvre de son manteau blanc et glacial! Les mois à manger cru se suivent et ne se ressemblent pas (c'est ce qui est super!). Au fil de mes repas crus, et de mes explorations dans la cuisine vivante, ma santé s'améliore et ma conviction que ce que je fais est la meilleure chose pour mon corps en ce moment ne fait que croître. C'est bon la santé!

Côté aventures crulinaires, j'ai innové encore dans ma crusine. Pour la première fois, je faisais des "Croûtes amandines". Délicieusement surprenantes! Faut en faire l'essai. J'ai photographié les croûtes après déshydratation. La recette sera sur le forum sous peu (ce sera ma nouvelle habitude: j'essaie une recette, j'y goûte et si cela vaut la peine, je poste sur le forum).


J'ai aussi essayé ma main à la germination automatique. Je me suis laissée convaincre que je valais bien la peine d'investir dans cet accessoire. J'avoue que je suis conquise! Quelle charme! Même mes chats sont fascinés! Ils passent de longs moments à admirer le germoir arroser son précieux contenu. Tordant! J'ai photographier la première journée, le 4e jour (jour où j'enlevais un plateau pour laisser entrer plus de lumière). J'ai hâte de goûter. J'ai commencé en grande avec 4 variétés de graines. Pas la combinaison la plus compatible, en rétrospect, mais, bon, fallait essayer quelque chose!

Leave a Reply