NoCopyPaste

Mon premier gâteau cru aux carottes


Je réserve ma pulpe des mes jus verts (qui incluent fréquemment des carottes) depuis quelques temps. J'en avais suffisamment pour faire un petit quelque chose, mais quoi??? En fouillant dans mes recettes, je suis tombée sur ce fabuleux gâteau aux carottes de Vanesa Clark, qui me faisait de l'oeil, mais pas qu'un peu!!!

Il n'en fallait pas plus pour me lancer, et deux temps trois mouvements (et de la vaisselle!) plus tard, les petits gâteaux étaient près pour le déshydrateur. J'en ai profité pour me faire du granola de ma chère amie Carmella, le délicieux Granola érable et canneberge (recette sur mon blogue). Je trépide d'impatience! J'ai trop hâte de goûter à ces merveilles! J'ai pris des photos au moment de la mise à déshydrater. J'en reprendrai quand ce sera prêt.



Ensuite, sur mon air d'aller crulinaire, j'ai réalisé un Pâté ensoleillé qui m'a servi à confectionner de délicieux sushis ce midi avec les germinations que j'avais sous la main et quelques juliennes de carottes et d'avocat. Pas de photos, je les ai dévorés tout d'un coup!

Le Pâté ensoleillé me servira de base pour d'autres repas cette semaine, un Chili Rellenos, par exemple.

Leave a Reply