NoCopyPaste

Bien se nourrir, un point c'est cru!

Avec tout le boulot que je mijote (en sourdine, chut! faut pas l'dire!!!), je n'ai que peu de temps pour les aventures complexes. Alors, on garde la crusine à sa plus simple expression. Mais, attention! Toujours en innovant et en se nourrissant bien!

Mon déjeuner, l'habituel smoothie mais pas vert ce matin. Un smoothie au "butterscotch" ou imitation de. Je n'aime pas cette saveur en temps normal, mais puisque c'était dans un smoothie, j'ai bien voulu essayer. Je n'avais pas le lucuma que réclamait la recette (ç'aurait sûrement été plus authetique!) mais le résultat était bien bon, quand même!

Le repas du midi, une belle soupe très rapide à préparer. Genre de soupe que j'aime: flanque tout au mélangeur, brasse, sert!







Super-rapide pour femme super-pressée (et affamée!!!). J'avais fait l'essai de lavash, un p'tit pain cru assez épicé (pas piquant!) dont je me suis servie pour faire de jolis canapés avec du fromage à la noix de cajou (au poivre). Arrosés d'un filet de balsamique, saupoudrés de poivre, coiffés de daikon en lamelles... Mmmmm! Quel délice!



Pour souper, une belle salade aux canneberges, arrosée d'une vinaigrette à la noix de Brésil (et à l'ail, voyons!). Garnie de morceaux de pacanes trempées et d'oignons verts. Simple, rapide et délicieux! Que demander de mieux?



S'il reste de la place pour un dessert, j'entends une mangue m'appeler à la cuisine....

Leave a Reply