NoCopyPaste

Premier e-livre de recettes sur Crusine Santé

Voici le projet (secret!) sur lequel je travaille d'arrache-pied! La traduction du premier e-livre de recettes offert par Crusine Santé! J'en suis très fière! Même que l'auteure disait que j'avais fait un super boulot!


C'est un e-livre de recettes pour bébé. Écrit par une maman qui est passée par là!

Après tout ce travail, et une fin de semaine malade (et oui, même les crudivores passent une fin de semaine de temps à autre "sur-le-carreau", aujourd'hui, j'étais bien heureuse de me délecter de quelques smoothies bien simples. En fait, cela fait deux jours que je ne bois que cela! Mais ça va mieux! J'ai pu avoir une pleine journée de travail aujourd'hui (et quand je dis "pleine" je n'exagère pas!).

Je vous laisse sur ces quelques mots. Allez sur Crusine Santé voir le nouvel arrivage! Vous m'en direz des nouvelles.

One Response to Premier e-livre de recettes sur Crusine Santé

Leave a Reply