NoCopyPaste

Jour 7 - Toujours la fête!

En ce dernier jour du Défi SimplyRaw 2008, je suis toujours aussi occupée. Cours, ma chère, cours! La maison pleine d’ados, pas le temps de faire de la crusine sophistiquée! Je ne vous raconte pas ce qu’ils ont mangé, eux (pas cru, c’est sûr!)

Mon petit-déjeûner usuel, un smoothie aux framboises, si je me rappelle correctement. Suivi pour le repas du midi de Roulés de collard certains au pâté et d’autres au fromage. Le souper a été une simple salade. Empiler moi ça et qu’on mange!!!

J’ai beaucoup apprécié partager mes menus avec vous tous. J’espère que cela démystifie un peu ce que peuvent être les repas du crudivore moyen. Cette semaine j’ai mangé plus “élaboré” que d’autres semaines, me sentant l’âme aventurière. J’ai aimé l’expérience: la découverte des fromages de noix crus a été savoureuse et inattendue (je ne pensais pas obtenir un résultat aussi authentique). Ils ressemblent, sentent et goûtent comme des fromages à pâtes molles habituels. Je m’ennuyais un peu, il faut l’admettre, du fromage, mais les produits laitiers me causant beaucoup de problèmes, je m’en abstenais. Là, j’ai mon alternative crue, si je veux.

Je remercie sincèrement SimplyRaw pour avoir organiser le Défi SimplyRaw 2008. Quel plaisir de bloguer!

Ayez des jours remplis de vie et de joie!

Leave a Reply