NoCopyPaste

Jour 4 : toujours là!

Vous pensiez que j’avais abdiqué? Non, non non! Je suis tout simplement trop occupée pour bloguer. Bon, voici rapidement ce sur quoi j’ai festoyé hier.

Déjeûner : Mylkshake triple-baies (bleuets sauvages, framboises sauvages et mûres… sauvages!)

Dîner : Roulés de collards (anglo???) avec les pâtés que j’avais faits plus tôt cette semaine, beaucoup de légumes en julienne et des germinations. Délicieux! Essayez un pâté à la coriandre fraîche si vous aimez cette fine herbe! Divin!

Souper : Méli-mélo de fruits. Simple et délicieux.

Voilà. C’est tout le temps dont je dispose. La photo est tirée du site Raw Food Community. Les recettes de cette semaine d’aventures crulinaires viennent aussi de ce site, en grande partie (si cela vous intéresse!).

À bientôt!

Leave a Reply