NoCopyPaste

Jour 2 : On s'amuse en grand!

Salutations !!!

Je suis assise à mon ordinateur, en train de “dancer sur ma chaise” (faut voir pour comprendre!). Je m’amuse, quoi! Ce défi me permet de penser un peu à autre chose (comme si j’en avais besoin; j’ai tellement de projets!)

Pour petit-déjeûner, un smoothie (encore, je sais mais j’aime ça le matin) fait avec du lait d’amande maison, une banane et du maca. Simple mais bon.

Pour dîner, tenez-vous bien… du sushi! Je n’en avais jamais fait. J’ai préparé trois pâtés (un au curry, un autre à la coriandre fraîche et un dernier au sésame) que je réutiliserai dans d’autres plats au cours de la semaine. J’avais des germinations, j’ai mis en julienne des carottes, du poivron rouge et des radis. Enroule le tout dans une feuille de nori. Voilà! Délicieux! J’ai aussi fait un exquis Nuac Cham (trempette) pour mes sushis.

Pour souper, une salade de bette à carde avec vinaigrette lime-huile d’olive. Quelques radis, poivrons jaunes et des olives pour garniture. Simple et délicieux!

Voilà en peu de mots, ma journée crulinaire. Je me suis bien éclatée à faire tous ces pâtés (ils sont tous délicieux!). Le reste de la semaine s’annonce “gourmet”.

Je retourne à mes occupations : mettre sur pied du soutien et de l’aide pour les franco-crudivores. Il y en a du travail à faire!

Leave a Reply