NoCopyPaste

Le printemps est-il arrivé??

Avec de la pluie ces derniers jours, on se serait cru au printemps. Le temps est doux, la neige fond... Ça tout les airs du printemps! Mais, on peut encore être surpris par des froids hivernaux. Alors, mieux vaut prévenir que guérir, donc ce midi j'ai mangé une belle soupe au miso (tiré de la dernière édition de Purely Delicious). C'est un des rares soupes que je mange légèrement réchauffée. Je fais bouillir de l'eau, la laisse tiédir et la verse dans un bol avec tous les autres ingrédients. Le résultat est une belle soupe tiède, très réchauffante. Surtout quand on est habituée à manger ses soupes froides!!!

Pour souper, une belle salade avec une vinaigrette au pesto, garnie d'avocat, de feta d'amandes et de quelques olives. Toujours aussi délicieux!

Mon déjeuner était un super smoothie mangue (fraîche!), banane et épinards! Quelle agréable surprise! C'était onctueux à souhait et absolument délectable comme mélange. Et j'ai une autre mangue qui n'attend que son tour...

Et vous, vos soupes, vous les préférez légèrement réchauffées ou froides?

One Response to Le printemps est-il arrivé??

  1. Enfin ! une journée au calme ...
    Et me voici à découvir ce blog fabuleux.
    J'adore.

    Pour moi soupe = réchauffe
    donc je fais, commo pour ta recette miso.
    Il me reste à faire ton fromage d'amande, je connais pas. Cela doit-être bien riche ???
    Merci, pour toutes tes belles idées.
    Je pense passr un bon moment sur ton blog, huumm.
    Boosha

Leave a Reply