NoCopyPaste

Smoothie...schmoozie...hein?

Dans le cyber-espace, on apprend pleins de trucs. Certains utiles, d'autres moins. Certains ludiques. D'autres, on ne saurait où les catégoriser. C'est le cas du schmoozie. Vous devinez ce que c'est??? Je vous laisse trois chances.

Mon premier avait un bel arôme de citron. Frais. Délicieux. Voici sa photo.








Mon deuxième était doux, savoureux. La mangue qu'il contenait lui avait une onctuosité irrésistible. La baie de goji qu'il contenait lui conférait un p'tit côté nutritif exceptionnel. En voici la photo.






Mon dernier, bien que grumeleux, avait une belle saveur de framboises mûries au soleil. On goûtait l'été à pleine gorgée. Sa teinte était un peu plus quelconque: un genre de mauve près que noir. Mais plus santé que ça, tu meures!!! Voici sa photo.





Alors, vous avez deviné ce qu'est le schmoozie? Un ingrédient secret? Non! Un liquide exotique? Non! Une substance chimique inconnue? Non! Le schmoozie est un autre nom utilisé pour les smoothies verts par une dame du nom de Revvell. J'ai trouvé ça très mignon.

Leave a Reply