NoCopyPaste

Viva la bonne pizza!

L'appétit revenant, aujourd'hui, pour dîner, je me suis improvisée une pizza pas piquée des vers! Un p'tit pain cajun comme croûte, une tranche de champignons déshydratés (je crois que c'était des burgers...), du fromage de noix de cajou (bien sûr!), des oignons déshydratés et de belles tranches minces de tomates. Déshydrate le tout 1 heure, et voilà! Dîner à la fresca! Délicioso!!! Garni de germes de tournesol, fabuleux!

Le déjeuner : mon usuel smoothie (celui-ci à la pêche et à la framboise sauvage). Toujours savoureux!

Le souper sera une belle grosse salade de légumes avec une vinaigrette au pesto et à l'ail! Je vais tuer les derniers microbes!!! Je n'ai pas pris de photo, ma salade au pesto tendant à être plutôt "échevelée" comme présentation!! Mais elle est bonne tout de même.

En explorant le monde fascinant de la musique, je suis tombée sur des "courants" qui m'étaient inconnus. Oh je connaissais bien Enya, dans le style New Age, mais disons pas plus. J'ai pensé ajouter une touche musicale à mon blogue en vous régalant de cette pièce intitulée : Conferring Power (Donner du pouvoir), de Sun Chasers. Pour rendre hommage à mes racines amérindiennes.

Leave a Reply