NoCopyPaste

Oups... J'ai oublié de bloguer...

Je suis beaucoup trop occupée! Je n'ai même pas eu le temps de bloguer ne serait-ce qu'une seule fois dans les derniers jours. Je me reprends aujourd'hui.

Au menu cette fin de semaine (pas de photos.. déso), des smoothies pour déjeuner, des soupes et craquelins avec pâtés pour dîner et des salades simples pour souper. Rien de très extravagant! Mais, c'est nourrissant! Et bon pour moi!

Aujourd'hui, ma journée smoothie! Trois smoothies en tout (en fait un quatrième a été fait, mais la jeune noix de coco n'était plus fraîche et je ne m'en suis rendue compte qu'une fois tout malaxer ensemble...Quel gâchis!)

Pour déjeuner, le smoothie adapté d'une recette de mon amie Carmella. Elle appelle ça son Carburant quotidien. Toujours aussi délicieux. J'ai mis de bonnes pommes dedans... Une pomme par jour...

Pour le dîner, une recette adaptée d'une autre recette trouvée sur RFC, un simple smoothie vert (banane, fraises, épinards). Délicieux et nourrissant! Je n'ai pas eu le goût de manger jusqu'à 18h00!

Pour souper, un smoothie adapté d'une recette de la Raw Family, les Boutenko. Poire, verdure, framboises. Encore une réussite!!!

Et pour seule vaisselle, de toute ma journée, le même mélangeur et son couvercle. Ah oui, le couteau aussi! Et il y en a qui disent que c'est compliqué être crudivore! Nah!

Leave a Reply