NoCopyPaste

Zzz....zoupe!

Au réveil ce matin, un smoothie (non vraiment!!). Mais il n'était pas vert, faute de verdure à mettre dedans. Je me suis rendue compte que je n'aime pas trop la romaine en smoothie, bien que je l'apprécie beaucoup en salade. Puisqu'il ne me restait plus d'épinards (le seul autre légume feuillu acceptable par les temps qui courent...), j'ai dû me résigner (bou-hou!) à un smoothie de fruits pour déjeuner.

Non, mais farces à part, le smoothie était délicieux! Des pêches, une banane, des figues et des baies goji et du céleri! Très bon!

Mon dîner a consisté en une succulente zzzzoupe! Soupe de zucchini. Une bisque en fait, pour être précise. L'utilisation parfaite pour cette courge surabondante à l'été. Je devrai en prendre note, pour que, le temps venu, je puisse me faire (refaire) de cette bonne soupe. On peut aussi déshydrater pour en faire des wraps, si je ne m'abuse... Il me semble avoir un vague souvenir d'avoir vu cette mention quelque part. Il va falloir que je fasse des recherches... Des wraps de bisque de zucchini, miam, miam!!!


J'ai accompagné ma bisque d'une pizza improvisée à la garniture de calzone (c'est la dernière fois! finalement!) et aux germinations. En rétrospect, je me serais facilement contenté de la bisque seule. Peut-être avec 1-2 craquelins de lin. Mais la pizza était définitivement de trop! Ouf! Je l'ai passée au déshydrateur rapidement pour la réchauffer un peu. J'ai tendance à avoir froid facilement de nos jours...


Pour souper, une *petite* salade toute simple. J'avais planifié de faire un pad thai, mais je n'ai vraiment pas d'appétit pour un plat si complexe et je voudrais vraiment pouvoir l'apprécier à sa juste valeur si je le fais. Alors, ce sera pour une autre fois!

Une belle soirée au chaud à vous!

Leave a Reply