NoCopyPaste

Mono-repas et simplicité

Je pense que je commence à apprécier la petite saute d'humeur de mon foie... ou cette petite gastro (on ne saura jamais!). Cela me force à la simplicité. C'est qu'on se complique la vie parfois!

Alors aujourd'hui, ne pouvant supporter les bananes (étonnamment!), j'ai opté pour le mono repas. Déjeuner: smoothie banane-bleuets (dont je n'ai que peu bu, le reste est aller voir l'ours!!!). Les bananes goûtaient affreuses pour moi. Pour dîner, j'ai opté pour la demie pastèque qui me restait. À la température ambiante, elle n'est pas aussi frigorifiante! Et quel délice gustatif! Sucré, justeux...


Pour souper, je pensais une grosse assiette de feuilles de verdure. Et j'ai fini par faire une belle assiette de romaine, accompagnée de carottes râpées, de raisins secs, de poivrons jaunes et d'avocat. La vinaigrette? Un filet de... sirop d'érable!

Leave a Reply