NoCopyPaste

Bon, j'ai sauté quelques jours...

La fin de semaine a été hyper-occupée, je n'ai donc pas eu le temps de bloguer. Ni de prendre des photos (ce que j'aurais dû faire selon une de mes invitées!).

Aujourd'hui, c'est ma journée jus. Je ne sais pas si c'est la température, ou quoi, mais je n'avais pas d'appétit aujourd'hui. Alors, je n'ai bu qu'un seul jus jusqu'à maintenant (17h). Mais, c'était tout un verre! Je posterai sûrement la recette sur le forum puisque j'ai trouvé cela très bon. Le jus Nett-foie est fait de deux pamplemousses, d'un citron et d'une lime avec une c. à soupe (table) d'huile d'olive.

En soirée j'aurais un jus de carottes et pommes avec de la betterave (j'aime pas trop la betterave en jus alors je la camoufle!). Le mélange s'appelle Cocktail soleil couchant.

En passant, j'ai remarqué que les dates s'affichent en anglais. Je n'ai pas eu le temps de trouver le bobo. Lors de la dernière mise à niveau du site, j'ai remarqué que les dates en français avaient changé pour de l'anglais. Sacrée technologie! Toujours bonne pour nous donner un bon mal de tête!

Quel est votre jus de betterave préféré ?

Leave a Reply