NoCopyPaste

Italien... quand tu me tiens!

Vous aimez l'italien? Moi oui! Les lasagnes et spaghettis crus, je connais déjà. Et j'aime bien. Facile à préparer. Toujours délicieux et pleins de bons légumes frais. Et le basilic! Sans conteste ma fine herbe préférée!!!

J'ai décidé d'y aller pour un peu plus complexe, cette fin de semaine. J'ai songé à prendre des photos, même si je n'ai pas blogué. Le plat convoité : le fameux calzone de Carmella!!! Vous connaissez? Genre de pizza pliée en deux. Mais, cru, faut le faire!

La croûte était à base de sarrazin germé. La voici avant déshydratation.


Ensuite, il fallait bien garnir cette croûte! Avec un fromage cru (un faux cheddar m'inspirait) et un mélange de légumes marinés (brocoli et champignons) ainsi qu'une sauce aux épinards très goûteuse. Le truc, c'est de tout empiler ça sur la croûte sans que ça déborde!!! Mais, j'y suis parvenue!



Après une nuit et toute une journée dans le déshydrateur, mon calzone était prêt!!! En voici une tranche (et les portions sont généreuses... J'en aurai pour la semaine!)




Accompagné d'une généreuse salade, cela fait un repas digne d'un bûcheron (sans vouloir offenser!).







Pour revenir à aujourd'hui, ma journée Smoothie. Quelle changement! Tout en légèreté et simplicité! J'en ai consommé une variété au cours de la journée! On aurait dit que je n'avais pas de fond!!! En tous les cas, en voici trois... Je sens qu'un quatrième flotte dans l'air...
Le déjeuner:









Le dîner:









La collation:









Pour souper... va falloir en trouver un autre. Pas de problème, la variété ne manque pas dans le monde du smoothie!

Alors, vous aimez l'italien???

Leave a Reply