NoCopyPaste

Journée épinards???


Voici le menu de la journée :

Déjeûner : jus pamplemousse et pomme

Dîner : Soupe aux épinards (photo) avec craquelins

Souper : Smoothie vert à l'orange (et épinards!).

Vous avez remarqué l'omniprésence des épinards aujourd'hui ? Non intentionnel. J'ai un petit surplus en ce moment que je préfère écouler au lieu de gaspiller.

La soupe aux épinards (je tâcherai de poster la recette), était délicieuse - bien qu'il me manquait plusieurs des ingrédients. Comme quoi qu'il ne faut pas hésiter à faire la recette même s'il nous manque des ingrédients. Et puisqu'il paraît que les épinards contiennent une très grande proportion de protéines (Brendan Brazier faisait mention de ce fait dans une entrevue), je n'ai certes pas manqué de protéines aujourd'hui!

Je suis un peu à la course ce soir. J'aimerais beaucoup mettre un gâteau aux carottes au déshydrateur en plus de préparer le repas pour les non-crudivores de la maisonnée. J'ai une soirée bien remplie d'autres activités alors, je vous laisse sur cette note.

Quelle est votre recette préférée utilisant les épinards?

Leave a Reply