NoCopyPaste

Vendredi occupé

Vite, vite, vite... Toute ma journée a été une course folle après une autre. J'ai mangé mon repas du midi debout (pour la moitié, en tout cas!). Il y a de ses jours....


Mon déjeuner a été un smoothie dont je ne posterai pas la recette. Je n'ai pas aimé. Il contenait des épinards, bleuets, pomme, orange, lin, pollen d'abeille et du cacao. Une liste d'ingrédients prometteuse... Mais le résultat ne m'a pas épatée. Bon. Elles ne peuvent pas toutes être délicieuses. C'est le prix de l'aventure... Des fois c'est bien, d'autres... moins.

Pour le dîner, j'ai préparé une trempette aux herbes. Avec des noix de cajous et des fines herbes fraîches, elle était délicieuse. Je l'ai dégustée avec des légumes en bâtonnets: carottes, céleri et rondelles de concombres. Un bon petit goût frais.



Pour souper, j'ai répété l'expérience de vendredi passé, la Salade terre et mer. En y ajoutant des fines herbes fraîches, en omettant les carottes, bref, en modifiant la liste des ingrédients un peu, ça faisait une toute nouvelle saveur! Toujours aussi délicieuse!!!

Leave a Reply