NoCopyPaste

Taguée!

Une copine-blogueuse crudivore, Green Ouitche, m'a taguée!! Les jeux des grands... ça ressemble à ceux des petits!!! Mais grandeur planétaire! Bon le jeu, le voici:

1) Choisis 3 évènements, lieux ou personnes qui ont une place dans ton top 3 de l'année 2008.
2) Refile la question à 3 copines-blogueuses.
3) Prends 3 secondes pour penser à 2009.

À la question 1 - Trois événements de 2008.
1) Création de Crusine Santé, le site, le forum et le blogue
2) Retrouvaille d'une vieille amie d'étude
3) Le crudivorisme et le retour à la santé

(pas nécessairement dans l'ordre). Il va sans dire que ma famille passe en tête de liste pour ce qui est d'importance absolue, mais je parle ici d'événements marquants.

Question 2 - les 3 blogueuses.

Là je vais avoir du fil à retordre puisque je n'en connais pas tant que ça du côté franco. Disons que je choisis des "forumeuses", ça fait pareil???

1) Kilucru du Bar à jus de Kilucru
2) Mi-Cru du Bar à jus de Kilucru
J'pense que je passe trop de temps à traîner dans ce coin-là moi!!!
3) une blogueuse moins connue ici mais qui fait du bon travail en Suisse, Amy Webster de Simplement Cru

Question 3 - les 3 secondes pour 2009

Avec tout le travail que je me suis empilée sur l'assiette, je pense que 2009 sera super-emballant!!! Vivre chaque jour au maximum, comme si c'était le dernier. Chaque jour est un don, non un droit acquis!!!

Et vous, 2009, vous le voyez comment?

Leave a Reply