NoCopyPaste

Sur la route...

Je ne dispose que de peu de temps pour vous faire part de mon menu de la journée. Déjeûner : Jus poire-raisins-framboises (délicieux!!!). Je dois faire la remarque, pour ceux que cela intéresse, que mon extracteur à jus est un extra-vieux modèle qui laisse de plus en plus de pulpe dans le jus... C'est pratiquement un smoothie!!!

Dîner (sur la route, en visite en famille) : salade de verdure garnie de graines de tournesol.

Souper (de retour à la maison) : Smoothie vert (poire, pêches, épinards - non !?!, banane, lait d'amande et pollen d'abeilles). Délicieux lui aussi!

Tout compte fait, je me suis régalée aujourd'hui, comme d'hab. Je regrette de n'avoir ni photo ni plus de temps... Peut-être une autre fois!

Que mangez-vous lorsque vous êtes à la course??? Laissez vos commentaires ci-dessous!

Leave a Reply