NoCopyPaste

Deux repas, un mélange

Je suis partie avec l'idée que je mangerais des champignons farcis pour souper. Je voulais les mettre au déshydrateur quelques heures pour les ramollir un peu. J'ai trouvé une super recette de champignons farcis aux herbes. La farce comportait des noix et des herbes, ainsi que quelques légumes.

J'ai préparé les champignons farcis sur l'heure du midi et les ai déshydratés jusqu'au souper. Bon, un repas de préparer. Ouf!


Maintenant, il me fallait bien dîner. J'avais planifier une belle soupe à l'avocat, mais, elle ne me disait rien ce midi. Alors, j'ai pris une bonne portion de la farce qui restait (il en reste toujours d'ailleurs, même si j'ai fait que la moitié de la recette originale), je l'ai mis sur des feuilles de laitue rouge frisée. Accompagnée de germinations, de légumes, de miso rouge) -- voilà des wraps improvisés en moins de deux!


Délicieux!!! Et si vite fait!

Mon déjeuner a été un super smoothie. Il contenait de la banane, de l'ananas, des fraises, des bleuets, des épinards et quelques tiges de coriandre fraîches. J'avais déjà entendu parler du mélange, ananas-coriandre mais je n'avais jamais osé. Ce matin, j'ai osé! Une belle réalisation. Parce que je n'avais utilisé que quelques tiges de coriandre fraîche, le goût n'était pas trop affirmé, subtil même.

Mon souper, le voici:

Leave a Reply