NoCopyPaste

Que de délices!

Aujourd'hui, il faisait un ciel bleu clair, comme seul l'hiver peut en avoir. Pas un nuage, pas un flocon de neige. Un petit air glacial, un brin mordant. Ah! L'hiver au Québec! Quelle blanche spendeur! Il fallait profiter de cette rarissime journée de soleil et aller jouer un peu dehors! J'espère que vous y êtes allés. Ça réchauffe quelqu'un plus vite qu'une soupe poulet et nouille!!! Il fait tellement froid dehors, qu'une fois à l'intérieur, on se pense dans les tropiques!!!

Trève de plaisanteries, j'ai commencé ma journée avec un Pina Colada vert (ananas, banane, lait de coco, verdure, vanille). J'aime bien ce petit mélange. On peut sucrer si on veut, moi je préfère m'en abstenir.

Ma soupe du dîner a été un franc succès. Un pur délice gustatif! Une belle soupe (froide) mais qui pourtant m'a satisfaite et réchauffée (peut-être était-ce le chipotle??). Je poste la recette sur le forum, comme d'hab.


Pour le souper, je me prépare une belle salade du moyen-orient. Avec du zaatar, vous connaissez? J'ai toujours eu un faible pour la cuisine libanaise, alors, je meurs d'envie d'essayer. Je suis déjà convaicue que ce sera absolument superlatif. Si c'est aussi bon que je pense, je posterai la recette sur le forum.

Et vous, aimez-vous la crusine ethnique? À quelle fréquence en mangez-vous?

Bonne soirée à toutes et tous!

Leave a Reply